19 nov. 2013

Vernis KIKO, teinte 255 "Violet Microglitter"

N'oubliez pas la page Facebook du groupe, récemment créée: ICI

Connaissez vous la marque Kiko ? (sûrement, je suis très en retard..) Pour ma part, c'est une découverte assez récente : ils se sont installés dans une grande surface il y a quelques mois près de chez moi et j'ignorais tout de cette marque de cosmétiques. 
Pourtant, ils ont un site internet (ICI) qui vend toutes sortes de choses: vernis (pas chers !), gloss, rouge à lèvres, crèmes, sérums, blush, mascaras...bref tout le nécessaire ! Du coup, c'est pratique puisque je peux regarder directement les produits, plutôt que devoir commander sur internet et risquer de me tromper.


Et c'est devant l'étalage impressionnant de vernis que mon regard s'est arrêté. Enfin, au début, quand le magasin a ouvert ses portes, c'était impossible, toutes les filles se marchaient dessus devant...du coup, j'ai pris mon mal en patience et voilà, quelques semaines après j'ai enfin pu m'approcher... En fan de mauve-violet que je suis, mon choix s'est porté sur celui-ci: 




 La photo à gauche est sans flash (le temps était pluvieux), la seconde à droite avec flash, donc avec le soleil ça fait plus lumineux :)
Il s'agit de la teinte 255 "Violet Microglitter", qui est pleine de petites paillettes de toutes les couleurs...je l'ai trouvé magnifique de suite ! Il s'applique bien, sèche vite, et deux couches suffisent amplement puisque la couleur est foncée. 
Il est vendu 3€90 alors vraiment pas de quoi se priver :) Pour résumer, un bon vernis, qui tient 4 jours (deux couches) et peu cher.

Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire