17 nov. 2013

La crème visage et cou (douce et lactée) de la Zâne Attitude

Un véritable coup de coeur a pointé son nez il y a quelques temps dans ma routine beauté. Oui oui, moi aussi, j'ai rêvé d'être comme cléôpatre, éternellement jeune et belle grâce aux vertus du lait d'ânesse..(dont je vous parlais ICI). Bon, faut pas rêver non plus, mais cette crème est néanmoins une superbe découverte. 


Je vous invite fortement à aller voir le site de la Zâne attitude, qui propose de nombreux produits à base de lait d'ânesse comme du shampoing, plein de savons aux différentes senteurs, des crèmes pour le corps, un démaquillant etc. C'est une asinerie basée en Belgique il me semble. Chaque produit est fortement dosé en lait ce qui ne fait pas un pli par rapport aux crèmes que l'on peut trouver en grandes surfaces. L'effet sur le visage est aussi très visible. 

La crème dont je vais vous parler est vendue à 25€ les 55l, ce qui peut paraître cher mais quand on sait qu'une ânesse ne donne qu'un litre de lait par jour...c'est une denrée rare et chère, c'est comme ça. Pour ce qu'elle apporte à la peau je vous assure que ça vaut le coup, et la crème dure longtemps. Il faut aussi noter qu'elle contient 40% de lait d'ânesse (nulle comparaison donc avec celles vendues dans le commerce comme je vous le disais).
Composition: La créme contient du lait d'ânesse bien sûr, de l'eau, huile de lin, huile de tournesol, allantoïne, gomme de xanthane, huile de ricin raffinée, huile de Buriti, vitamine E,vit B5, jojoba, citron, sucre de bois, cire d'abeille, clou de girofle, cannelle, filtre UV, citronnelle, camomille, orange, violette. 
Que des ingrédients naturels donc et certains qui donnent bien envie !


Les tops:
* L'odeur est très agréable, c'est lacté, mais pas écoeurant du tout, ça me fait aussi penser à un produit pour bébé et à une odeur de propre. La peau reste un petit moment délicatement parfumée, c'est agréable. 
* La pénétration est vraiment trés facile, la texture est lisse et fluide, même si on a la main lourde, le produit pénètre bien. 
* Il laisse la peau toute douce et lisse, comme si le grain de peau était lissé
* C'est une excellente base de maquillage, mon fond de teint que j'étale ensuite ne laisse aucune peluche, et il se répartit mieux. 
* L'hydratation est au top, matin et soir, ça m'a convenu.
* C'est incroyable mais je trouve que cette crème matifie ma peau...qui certes n'est pas huileuse à la base, mais même sans ma poudre pour matifier après mon fond de teint, c'est mat...

Les gros bofs:
Et bien franchement, j'en cherche encore ! 
* Le prix peut être, mais comme je l'expliquais plus haut, on ne peut pas leur en vouloir. D'autant que j'ai fait beaucoup d'autres sites avant et il fait partie des moins chers.
* Le packaging sans doute, en pot comme ça, c'est peu hygiénique. Pour ma part, comme j'ai des ongles, et que ce serait pas terrible de m'en mettre en dessous, je plis mon index et j'utilise la phalange.

Je rachète ?
Oh oui, ça, c'est sûr...c'est une crème géniale si vous voulez vous mettre au lait d'ânesse. En plus, pour l'achat de cette crème vous avez un savon offert ;)

Le lait d'ânesse alors, ça vous tente ? Vous avez déjà testé ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire