6 nov. 2013

Brume pour les cheveux Angel, un sillage envoûtant...signé Thierry Mugler

Coucou mes belles ! 

Aujourd'hui, c'est encore un coup de coeur que je vous présente, la brume pour les cheveux Angel, de Thierry Mugler. Ca faisait un moment que je voulais un parfum pour embaumer mes cheveux, et je pense que c'est nettement meilleur pour eux de prendre un produit spécialisé plutôt qu'un parfum normal (comme je le faisais avant)

Brume pour les cheveux Angel





Malheureusement, en la matière, peu de brumes pour les cheveux issus des parfums classiques existent, sur sephora j'en ai compté seulement 4.... Coup de chance, ce parfum me plaît énormément, et à mon entourage également. Il n'y a rien de mieux pour laisser une brise parfumée derrière soi, qui dure longtemps.


Il est vendu 33€50 pour 30ml sur le site.
Ce parfum mythique est composé de trois notes très joliment décrites sur Sephora:
- Une onde Céleste avec la fraîcheur de la bergamote et de la baie rose
- Une onde délices avec la praline et les fruits à chairs rosée
- Une onde volupté avec avec l'accord patchouli-vanille,le cèdre et le musc blanc
La brume est fidèle à l'odeur du parfum, il suffit de vaporiser à quelques centimètres des longueurs (20 environ) pour obtenir un résultat au top, qui dure qui dure...
En plus, je trouve le flacon particulièrement joli. Je  précise que sur la photo, il s'agit d'un neuf, mais celui que j'utilise en ce moment date de noël dernier et il m'en reste encore un tiers !
En résumé, si vous voulez qu'on remarque votre parfum, la tenue sur des cheveux est longue, le produit ne tourne pas, et vous laissez un sillage très très sensuel derrière vous...

Alors les filles le parfum pour les cheveux ça vous tente ?
N'oubliez pas le sondage à droite de l'article !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire