29 nov. 2013

BB crème sublimatrice peau parfaite 6 en 1 d'Yves Rocher

L'article du jour est très en vogue puisqu'il s'agit d'une BB crème. En ce qui me concerne, j'ai toujours eu un à priori assez négatif sur ce genre de produit. Un produit qui doit à la fois hydrater, unifier, protéger, camoufler etc ? C'est louche pour moi, et ça fait beaucoup de promesses. Habituée aux fonds de teints fluides, qui camouflent pas mal mes imperfections, je me suis tout de même laissée tentée par la "BB crème d'Yves Rocher "peau parfaite 6 en 1" en teinte light au prix de 18€ sans promotion (mais c'est facile de l'avoir à moitié prix). 

         BB crème sublimatrice peau parfaite 6 en 1, Yves Rocher

Formulée aux thés blancs et pigments unificateurs, elle est censée:
- Hydrater la peau immédiatement et pendant 24h 
- Unifie parfaitement le teint
- Estompe visiblement les imperfections et marques de fatigue
- Lisse immédiatement le grain de peau, la peau paraît plus jeune
- Ravive instantanémant l'éclat du teint
- Protège contre les agressions extérieures

BB crème sublimatrice peau parfaite 6 en 1, Yves Rocher

Alors franchement, je dois vous dire que cette BB crème ne me convient pas, mais alors pas DU TOUT ! Je ne sais pas si le produit est de mauvaise qualité (mais je ne crois pas, YR je leur fait confiance en général) ou si c'est ma peau qui adhère pas mais...c'est simple, pour moi, l'application est impossible. Bon, quelques points positifs quand même :


Les tops :
* Le produit sent vraiment super bon, c'est frais et très agréable
* la teinte est bien adaptée pour moi, très claire, il existe une teinte medium
Et tout de suite après, je passe déjà aux flops !

Les gros bofs:
* A l'application, le produit ne s'étire pas du tout, paquets, effet plâtre et j'en passe...
* Le rendu est immonde, cette BB crème marque absolument toutes les soi-disant zones de sécheresses de mon visage (qui n'existent pas quand j'utilise mon fond de teint fluide ceci étant dit) et du coup ça peluche...
Au final, cette BB crème n'est pas restée plus de 5min sur mon visage et ça m'a fichu un peu les nerfs de devoir tout recommencer à zéro, démaquillage, eau florale et re fond de teint cette fois ! Et cet essai, deux fois, je ne retenterai pas une troisième fois. 
Du coup, je ne peux vous parler de toutes les choses qu'elle promet, elle a échoué dès le départ avec moi. Après sur le site d'YR, les filles ont l'air de l'apprécier...
C'est pourquoi, si l'une d'entre vous est intéressée par ce produit, qu'elle le connaît (les autres, j'ai dû les dégoûter ;) )et l'apprécie, je le lui donne, dans son emballage d'origine. Elle a été utilisée deux fois. Laissez moi un commentaire pour me dire que vous la voulez, et je réaliserai un petit tirage au sort parmi les commentaires.

Une BB crème à me conseiller sinon ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire