22 janv. 2014

Spoil : Birchbox de février 2014 !

Que celles qui ne désirent pas savoir ce que contiendra leur Birchbox de février s'abstiennent de lire ce qui va suivre...

Comme je vous le disais dans ma revue de la Birch' de Janvier, on nous réserve pour février du Princesse tam tam...Et oui, pour le mois des amoureux quoi de mieux qu'une enseigne de lingerie ? C'est donc magnifiquement parée de tons rouge, bleu, imprimés fleuris et végétaux (à l'image de la collection printemps/été 2014 de la marque) que nous retrouverons la célèbre petite boîte habituellement marron...ça donne ça : 
Spoil de la Birchbox de février !
Spoil de la Birchbox de février !
Joli non ? (désolée pour la qualité des photos) Trois imprimés seront disponibles et le haut et le bas de la box seront dépareillés pour un effet plus chic et une multitude de combinaisons possibles. 
A l'intérieur, on pourra y trouver des petits pochons habillés de mots cultes de la marque comme "undress" ou "princesse", à réutiliser pour nos sous vêtements :)


Attention maintenant, le contenu de la box: 
- L'eye Liner noir Eyeko
- Le baume multi usages Yu-be à utiliser sur les zones très sèches du visage et du corps
- La crème visage Liérac Initiatic
- Le lait crème concentré pour le visage Embryolisse (tiens, même marque que ce mois-ci chez Glossybox)
- Le spray huile protecteur et nourrissant pour les cheveux de la marque Beauty Protector (j'adore le Protect & Dessangle de la marque, je sens que je vais adorer ce produit !)

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai hâte de l'avoir entre les mains !
Pour vous abonner, c'est par ici, et avec ce lien de parrainage, vous gagnez 5€ de réduction immédiate à valoir sur l'e-shop et vous me faites gagner la même chose ;)

Bisous les filles !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire