14 janv. 2014

Allier protection et séduction ? Dermophil l'a fait !

Hydrater mes lèvres est une routine indispensable depuis des années, qui me permet de les garder douces et repulpées en toutes circonstances, ce qui à mon sens est super important. Bah oui, on a l'air de quoi avec des lèvres pleines de peaux et/ou gercées ? Que dire en cas de rouge à lèvres par dessus...Non, c'est pas tip top, je sais pas ce que vous en pensez. Du coup, 365 jours par an, et plusieurs fois par jour, elles ne manquent pas de recevoir un soin adapté à mes soucis du moment. Etant donné que j'en prends grand soin, je n'ai jamais de gros problèmes, même l'hiver. C'est aussi ça qui me permet d'utiliser des soins qui ne sont pas ultra riches...et qui allient même un côté make-up !
C'est le cas du produit que je vous présente aujourd'hui, l'Hydra gloss de Dermophil, qui se trouve dans toutes les grandes surfaces pour environ 4€50. Je l'utilise en général après avoir exfolié mes lèvres avec le bubble gum de Lush.

Allier protection et séduction ? Dermophil l'a fait ! 

* Les promesses: Envie de briller et soigner vos lèvres ! Expert du soin des lèvres, Dermophil fait rimer aujourd'hui réparation avec séduction. Hydra Gloss associe un soin hydratant qui répare les lèvres desséchées et un brillant intense. Gorgé d'actifs naturels, il habille vos lèvres d'un léger voile rose irisé, votre sourire s'illumine.

* Composition:
- Huile de macadamia émolliente et réparatrice,
- Huile de canola apaisante et
- beurre de karité pour former une barrière protectrice.  


* Les tops:
- Le packaging rose qui est super mignon et qui change un peu des classiques tubes genre Labello qu'on peut voir partout...(attention, je critique pas Labello, ce sont vraiment de bons soins, mais qui manquent de fun à mon goût)
- L'embout rond qui permet de doser la matière correctement, bien plus pratique que les pots qui manquent d'hygiène...
- Le côté rosé-irisé mais discret est bien présent, et franchement c'est super joli !
- L'hydratation est là, en aucun cas ce produit ne dessèche mes lèvres, pourtant au début j'étais vraiment sceptique !
- La tenue est étonnamment bonne, étant donné la texture gloss, on pourrait s'attendre à moins, mais quand j'en mets le soir avant de me coucher (oui oui, belle, même la nuit que voulez vous), le matin le produit est toujours en place c'est pour dire !
- La texture est un peu épaisse, mais s'étale très bien.
- Le baume n'a pas du tout l'effet collant commun aux gloss, ce qui est un très bon point 

Allier protection et séduction ? Dermophil l'a fait !

* Les gros bofs: 
- Avis à celles qui connaissent, mais je ne pense pas que ce produit soit adapté aux lèvres très abîmées
- En revanche, gare aux bisous avec votre chéri, ça transfère un peu !
Voilà bien peu de points négatifs, j'aime quand c'est comme ça !

* Je rachète ?
En bref, j'aime beaucoup l'idée de lier soin et couleur, ça apporte une touche de gaieté sur le visage, moi qui met rarement du rouge à lèvres. Je trouve que pour le prix, c'est un excellent investissement qui tient ses promesses d'hydratation. Une petite photo du rendu avec deux lumières différentes pour la route : 



Que pensez vous de ce produit et du résultat ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire