21 déc. 2013

Mon vernis de fêtes avec Gemey Maybelline

Hier, je me suis mise à la recherche d'un vernis sympa pour les fêtes. Sympa= pailleté !! Ce sont  ces fameuses paillettes qui m'ont manquées dans la Birchbox de décembre.  Question budget, je voulais quelque chose de peu cher, et je m'étais mis en tête de trouver un vernis dans les tons rouge, je trouve que non seulement c'est une couleur de Noël, et en plus c'est une couleur flashy qui fait un peu habillé.
J'ai immédiatement trouvé mon bonheur avec la gamme Color Show Brocade de Gemey Maybelline. J'ai pas mal confiance en cette marque déjà, qui me déçoit rarement, et je connaissais ces vernis. Ils tiennent bien, sèchent vite, et on obtient un effet couvrant dès deux couches. En plus, ils se retirent correctement et facilement ! Que demande le peuple ? Là c'est à tester avec celui ci, car les paillettes sont souvent plus difficiles à enlever.
J'ai payé ce vernis un 4€90 ce que je trouve correct. Dans cette gamme Brocade, qui est la gamme pailletée, vous pourrez trouver aussi du bleu, noir, vert, doré, gris...là en l'occurrence on trouve quelques reflets roses.  La première photo est prise en intérieur, le soir, celle de droite à la lumière du jour. 



Quel est votre vernis de fêtes les filles ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire