6 déc. 2013

La vie est belle avec Lancôme...

Aujourd'hui je vous présente mon coup de coeur de l'année 2012...Je n'avais pas spécialement adhéré à la publicité, avec Julia Roberts, ni même au flacon, mais comme d'habitude je suis allée sentir ce qu'il valait. Et finalement, il s'est avéré être ma fragrance préférée de l'année ! Aussitôt senti, aussitôt commandé, et c'est à Noël que j'ai eu la chance de le recevoir. 
Malheureusement, il était en coffret, mais la personne qui me l'a acheté l'a pris trop tôt. Comme vous le voyez, il en reste pas mal dans le flacon, ça, c'est parce que j'ai plusieurs autres parfums en parallèle...

La vie est belle avec Lancôme...

La vie est belle avec Lancôme...


La vie est belle avec Lancôme...

Voilà ce qu'en dit Sephora dans la description:
"Une déclaration universelle à la beauté de la vie.

Loin des contraintes, loin des diktats, chaque femme veut choisir son propre chemin vers le bonheur. Faire le choix d’être soi-même, trouver sa route afin de vivre une féminité libre.

« La vie est belle » symbolise cette nouvelle philosophie de vie des femmes. 
« La vie est belle » est une véritable déclaration olfactive : le premier iris gourmand.
Parfait équilibre entre la noblesse rare de l’iris, la profondeur troublante du patchouli et la régression délicieuse d’un accord gourmand.

Un bonheur capturé dans un flacon unique qui représente la grâce d’un sourire comme inscrit dans le cristal, rehaussé d’un ruban d’organza noué comme deux ailes de liberté, touche ultime de raffinement."
J'aime vraiment beaucoup les descriptions de parfums, c'est toujours élégant et raffiné. Pour ma part, je trouve le flacon un peu trop épais et lourd, il aurait mérité davantage de délicatesse à mon sens. Il est assez gros à prendre dans la main, même si de profil, il est fin en son milieu. La seule petite originalité que je vois (et encore) c'est le petit ruban gris.
Mais qu'importe, ce qui compte, c'est son jus...et là, je dois dire que je suis séduite.Voici les notes du parfum:
Notes de tête : iris, fleurs de jasmin Sambac, fleurs d’oranger.
Notes de cœur : vanille, fève tonka, praline, cassis, poire.
Note de fond : patchouli d'Indonésie.
Il tient vraiment très bien sur les vêtements et sur la peau (même si maintenant j'évite d'en mettre sur ma peau à cause d'allergies diverses) et encore au soir, on embaume !
Si vous souhaitez vous le faire offrir à Noël, il est en coffret, avec un lait de parfum et une douche de parfum, il est vendu 76€ ;)

  La vie est belle avec Lancôme...

Vous connaissez ce parfum ? Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire