12 juin 2014

Des lèvres infusées de couleur pendant des heures...

Bonsoir mes beautés !

J'avais envie de vous parler un peu de maquillage ce soir, et pour ça j'ai choisi des produits glossy, aux teintes chatoyantes pour vous donner un avant goût d'été ! Du punch, de la couleur qui tient et qui vibre, ce soir on parle lèvres et produits dont j'abuse depuis des semaines !
Sur fond couleur océan, je vous présente les encres à lèvres Shine Caress de l'Oréal, Attention, ces produits c'est vraiment de la bombe les filles, je suis emballée mais alors vraiment, faut que je vous dise comment. Je vous avais déjà parlé de mon amour pour la première petite encre que j'avais eu l'occasion d'acquérir, vous pourrez retrouver mon article à ce sujet ici. 
Je vous présente mes trois teintes, que j'ai voulu très différentes (un rose, un rouge et un orangé) pour pouvoir varier les plaisirs et vous montrer trois rendus totalement différents et tenter de m'adapter à vos goûts divers.

Des lèvres infusées de couleur pendant des heures...l'Oréal l'a fait !

 Les promesses de la marque 

Un concentré de couleur haute tenue : des lèvres sensuellement infusées de couleur pendant des heures. 
Une brillance fraîche: une formule unique avec 30% d'eau pour une fraîcheur vivifiante à l'application et un confort tout au long de la journée.
Sensation lèvres nues: sa texture fluide ultra légère se fond immédiatement avec les lèvres pour un résultat zéro matière, sans dessécher. 
Autant vous dire que je valide l'ensemble des promesses, et plus encore ! (assez rare pour être précisé)


Le packaging

Déjà, comment vous dire...ces packaging, je les trouve à tomber. Ces encres se présentent dans un tube fin couleur doré qui laisse apparaître la couleur du produit ce qui est plutôt pratique quand on en a plusieurs, il faut bien l'avouer. Une petite pièce est réservée au logo de la marque. L'embout mousse est en forme de plume et là encore, c'est un sans faute puisque ça épouse parfaitement la forme des lèvres et le petit bout pointu permet un travail de précision. C'est classe, féminin, raffiné, sans tomber dans le bling bling, c'est vraiment une réussite selon moi. Le seul bémol, c'est assurément la matière plastique qui marque pas mal les traces de doigts, mais bon, je ne lui en veux pas le moins du monde. 

Des lèvres infusées de couleur pendant des heures...l'Oréal l'a fait !

Les couleurs 

C'est une réussite également puisque ces encres se déclinent en 8 teintes, de quoi plaire au plus grand nombre, du nude au fushia/rouge.
- Lolita, un vieux rose discret (nude)
- Romy, un rose chaud légèrement scintillant  (nude)
- Marylin, un joli fushia 
- Princess, un orangé/rouge très punchy pour l'été mais qui reste très portable 
- Juliet, un magnifique rouge qui tire très légèrement sur le framboise => Je vous le montre plus bas !
- Eve, un rose froid au sous tons bleutés tout doux qui flattera toutes les carnations => Je vous le montre plus bas !
- Milady, un prune assez soutenu (je penche dangereusement vers lui pour cet automne...)
- Bonnie, un orangé foncé légèrement tirant sur le rouge => Je vous le montre plus bas ! 

Des lèvres infusées de couleur pendant des heures...l'Oréal l'a fait !

La texture

La texture est vraiment très fraîche, c'est assez perturbant lorsqu'on met le produit sur les lèvres puisque on ressent presque comme de la menthe, vous savez cette sensation piquante/rafraîchissante...L'application est très facile et la texture glisse littéralement sur les lèvres, comme de l'eau, pour ensuite être malléable deux minutes et se figer complètement pour ne plus bouger. On n'a aucune sensation de lèvres collantes et ça j'adore. Ce que je trouve génial aussi c'est qu'on peu superposer (ou non) les couches pour avoir une intensité plus ou moins grande. 
Le rendu est frais, brillant pas pas scintillant, glossy mais pas dégoulinant comme un gloss, discret et sophistiqué à la fois. Le confort est présent, et les lèvres ne tiraillent pas du tout dans la journée. Bon vous avez compris ? J'A-DORE.

Des lèvres infusées de couleur pendant des heures...l'Oréal l'a fait !

La tenue 

Elle est au top du top. Que ce soit bien clair: je n'ai jamais eu un produit lèvres qui tenait aussi bien, sauf peut être les Rouge Edition Velvet dont je vous parlerai bientôt et qui sont nouveaux chez moi. Mais là, pour un rendu glossy, c'est quand même une autre performance...justement, le rendu devient légèrement moins brillant, mais les lèvres restent "infusées de couleur" comme promis que vous buviez, mangiez...c'est assez dingue. Bon bien sûr, ça exclut les repas trop gras qui ont tendance à enlever le produit, mais avec ma salade ou mon sandwich du midi, on s'en sort bien ! C'est tellement agréable de ne pas devoir retoucher ses lèvres toutes les 3 heures...on vraiment, vous ne serez pas déçues !
Le rendu de Bonnie, Juliet et Eve

Des lèvres infusées de couleur pendant des heures...l'Oréal l'a fait !

Vous l'attendez sûrement toutes alors voici le rendu de mes fidèles compagnons :

Bonnie, L'orangé de l'été  
Des lèvres infusées de couleur pendant des heures...l'Oréal l'a fait ! 

Juliet, le rouge framboise effet sexy
Des lèvres infusées de couleur pendant des heures...l'Oréal l'a fait !

Eve, le rose doux délicat pour les romantiques
Des lèvres infusées de couleur pendant des heures...l'Oréal l'a fait ! 

Petite mosaïque des couleurs... 
Des lèvres infusées de couleur pendant des heures...

Bilan
 Hum, comment vous dire...si à ce stade, vous n'avez toujours pas compris que ces machins là, c'est de la balle, je peux plus rien pour vous ! ;) Je vous les recommande à 200%, et leur prix (14€ environ en grandes surfaces) pourrait paraître cher mais ce n'est rien en comparaison avec la qualité que vous trouverez. Je vous assure. Paraitrait même que ce sont des dupes des encres à lèvres YSL c'est vous dire...moi je n'en ai pas testé alors je laisse la parole à celles qui savent...
Petit plus: leur odeur très agréable de fruits rouges (?).
Attention, je vous déconseille d'appliquer un baume à lèvres avant ces encres, ce qui compromet énormément leur tenue. 

Alors les filles qu'en pensez-vous ? Etes vous aussi emballées que moi ?
Vous avez déjà testé  ? ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire