24 avr. 2014

Manucure: De la nacre au bout des doigts...

Coucou les filles !

Dites moi, ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenté de vernis par ici...On va vite y remédier !
Alors je précise tout de suite qu'il ne faudra jamais s'attendre à des prouesses Nail Artistiques chez moi, je suis une quiche (enfin en même temps, je n'ai jamais essayé, mais j'ai de forts doutes en ma capacité de réaliser autre chose qu'un pâté immonde...). Et ce n'est pas forcément quelque chose qui m'attire, je trouve ça très joli chez les autres, mais moi y passer des heures, non non non (parce que oui, ça me prendrait des heures je pense). Si d'aventures, je vous en présentais un jour, il serait de toute manière assez simple et sans petits dessins d'animaux ou je ne sais quoi, juste parce que ce n'est pas trop mon style.

Donc aujourd'hui, pas de nail art, juste une manucure toute simple avec un joli vernis ! Ce vernis, c'est le Color Club que j'ai reçu dans ma Birchbox d'avril en teinte gold struck, un joli rose doré nacré. Il a été imaginé par la Blogueuse espagnole Gala Gonzalez, et vous trouverez également les teintes vert d'eau, ivoire, aigue marine qui sont toutes très jolies et discrètes. 

Comme je vous l'expliquais, ce n'est pas le genre de teinte que je porte habituellement, je suis plutôt corail, rouge, violet, rose Barbie bref des couleurs vives ! Mais parfois, le plus neutre, ça fait du bien aussi et je trouve que cette teinte est élégante et fait des ongles soignés et discrets. Comme de la nacre au bout des doigts !
Ce vernis est vegan (non testé sur les animaux, et formulé sans toluène, DPB et formaldéhyde. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est pas bon, ça c'est sûr :)
Voici le résultat avec et soleil (à gauche) et à l'intérieur (à droite)


Je vous avouerais que le vernis est un peu difficile à poser car la texture est légèrement épaisseles marques de pinceau sont donc malheureusement un peu visibles. En revanche, l'opacité est très bonne dès la première couche et le séchage rapide. 




  

Sur les photos, il est un peu difficile de capter les reflets roses dorés, le vernis tel que vous le voyez ici paraît plutôt argenté (ce dont on a l'impression soi même sous certaines lumières) mais je vous assure qu'ils sont bien là. 


Ce vernis vous plaît ? Vous pourrez le trouver ICI, les 4 valent 17€.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire