27 sept. 2013

Lait Hydro Nettoyant, Phyt's

lI  y a maintenant quelques années, j'ai fait l'acquisition de ce produit dans une "joliebox" (vous savez cette petite boîte reçue chaque mois qui se propose de nous faire découvrir des marques et produits de beauté à moindre frais), aujourd'hui baptisée Birchbox. 

Lait hydro-nettoyant, Phyt's

 Il est vrai que j'ai gardé ce produit pendant longtemps dans mon placard, mais il y a plusieurs semaines, j'ai décidé que c'était son heure. Je vais donc aujourd'hui vous parler du lait hydro nettoyant de Phyt's, que vous en avez de la chance ! 

 Phyt's est une marque que j'aime beaucoup, car leurs produits sont bios et naturels, et j'en trouve beaucoup qui sont alléchants. 

Celui ci est formulé à base d'huile vierge de tournesol et de noisette, d'amande de coco, d'orange, reine des prés (plante astringente et cicatrisante), ginseng (dynamise l'éclat du teint) passiflore (apaise) et matricaire (calme, adoucit). Miam que des bonnes choses !


Vendue environ 15 euros pour 200ml,  je l'ai utilisé de temps en temps pendant 2 mois, pour nettoyer ma peau et la démaquiller. 
Alors, verdict:

*Les promesses: 
* Idéal pour toutes les peaux aimant le contact de l’eau. 
*  Onctueux et facile à appliquer, il élimine de l’épiderme impuretés et maquillage.
* L’originalité de sa formule hydrosoluble permet de rincer le lait hydro-nettoyant comme un savon tout en gardant une peau douce et lisse.
* Cette émulsion fine, ne laisse pas de traces grasses sur le visage et le cou.
Mode d'utilisation: Démaquillez vos lèvres avec un coton humide et un peu de Lait Hydro-Nettoyant. Émulsionnez quelques touches de lait sur l'ensemble du visage et du cou. Rincez abondamment et séchez votre peau.

*Les tops:
* L'odeur super agréable, oui oui ça compte beaucoup dans un produit, surtout bio ! Formulé à base d'huiles essentielles, c'est une odeur douce et pas trop envahissante: après rincage, l'odeur s'estompe
* La texture est au top, crémeuse, onctueuse, pas trop épaisse..
* Le bio le bio le bio ! ça fait du bien de savoir qu'on met pas n'importe quoi sur son visage..
* Démaquille parfaitement le teint, retire tout !
* La peau est bien propre ensuite mais pas spécialement douce, en tout cas ma peau ne tire pas et ça j'aime !

*Le(s) gros bof(s):
* Au niveau du démaquillage,  le teint, je valide, pour ce qui est des yeux, mon maquillage est trop prononcé et waterproof pour que ce produit fonctionne..moi le démaquillage des yeux c'est et ça restera Cils demask de Gemey Maybelline.
 Bon, j'ai beau chercher...je ne vois aucun autre défaut !!

*Je rachète ?
C'est bien possible oui !! je trouve que ce produit est efficace pour retirer mon fond de teint, il ne laisse pas la peau séche et sent bon !

Et vous Phyt's vous connaissez ? ça vous plaît ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire