2 sept. 2013

Démaquillant Cils Demask, Gemey Maybelline

Ce soir, je vais vous parler démaquillants. Pour nettoyer notre petite peau et nos petits yeux, vous savez toutes combien c'est important de ne pas faire l'impasse sur un démaquillage tout en douceur le soir avant de dormir pour éviter de se retrouver au réveil avec des yeux de raton laveur et une mine de déterrée...(huum vous connaissez vous aussi ?
 En la matière, j'ai beaucoup testé; laits, gelées, lingettes, eaux...et j'ai définitivement jetté mon dévolu sur les solutions biphasées. 



 C'est quoi ? Il s'agit en fait d'un mélange d'huile et d'eau,  qu'il faut agiter avant usage, particulièrement adapté aux peaux sensibles. Ces huiles ont la particularité de dissoudre rapidement les maquillages, même waterproof (et ça marche !)
Pour moi qui maquille toujours pas mal mes yeux, (mascara, fard à paupières et eye liner) c'est idéal, rapide et efficace.
 J'ai mon chouchou: Cils Demasq de Gemey Maybelline. (En matière de maquillage vous allez beaucoup entendre parler de cette marque que j'apprécie tout particulièrement)



 Cils Demask pour moi, c'est le meilleur, et comme son nom l'indique, je l'utilise pour mes yeux.
Il est vendu entre 4 et 5,90 euros les 125 ml en grandes surfaces.

 Ses promesses:
* Un démaquillage express grâce à sa phase bleutée enrichie en huiles douces démaquillantes qui va dissoudre rapidement les maquillages les plus tenaces, et un contour de l'oeil frais, reposé et confortable grâce à la phase translucide. Non gras.

 Les tops :
* Appliqué sur un coton,  il démaquille très bien et tout en douceur. Par contre quand on dit qu'on ne doit pas frotter, moi pas comprendre...si je pose le coton simplement sur ma paupière ça enlève pas grand chose...donc en frottant un peu, tout part en moins de deux.
* Aucun résidu de maquillage ne subsiste, ma peau est lissée et mon contour de l'oeil plutôt confortable.
* il ne pique pas ! (ça j'adore parce que c'est pas gagné avec tous..)

 Les gros bofs :
* Bon c'est bien joli tout ça, mais, si je reste comme ça, ça va pas. Bah oui, le gros moins, c'est que le résultat est gras et la formule ne pénètre pas (chez moi en tout cas)  mon contour des yeux..donc il faut rincer ! ce qui ne me dérange pas puisque j'applique toujours un nettoyant sur mon visage avant de dormir pour enlever le fond de teint..mais j'admets que ça puisse être dérangeant.
* Selon comment on l'applique, et selon si on est douée ou pas...ça floute parfois quelques secondes la vue...bah oui, c'est de l'huile donc bon..

 Je rachéte ?
Oui bien sûr ! (oh vous avez suivi ou pas ??? ;))
Ce démaquillant c'est le seul qui enlève tout bien comme il faut, à un prix abordable et sans piquer !
Alors si vous voulez un produit qui respecte vos yeux, testez !

Et vous les filles, c'est quoi votre démaquillant chouchou ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire