14 avr. 2016

La Naked Smoky d'Urban Decay, j'en pense quoi ? 3 looks à la clé !

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, comme je vous le disais sur certains réseaux sociaux (vous pouvez tous les retrouver dans la barre latérale sous ma photo de profil !) je suis désolée pour mon absence un peu prolongée de ces dernières semaines. Ayant trouvé un travail dans le centre de la France, c'était devenu compliqué pour moi de faire le voyage depuis Nantes chaque semaine et du coup nous avons déménagé chéri et moi (nous avons pris la décision rapidement et avons trouvé un appartement tout aussi vite). Ca s'est fait en plusieurs allers-retour avec toutes les démarches qu'un déménagement implique et du coup je n'avais plus de temps pour le blog. C'est surtout que mon matériel photo (décors, lightbox etc) étaient déjà partis dans notre nouveau chez nous donc forcément c'était devenu un peu galère de vous présenter quelque chose de correct...et comme j'ai rarement de l'avance dans mes articles ahah #blogueuseencarton, ceci explique cela. 


Bref je suis bel et bien de retour, et ravie en plus : bloguer manque énormément mine de rien et j'ai une tonne de choses à vous présenter (comme d'habitude, on est beauty addict ou on ne l'est pas, et du coup j'ai toujours plein de petites choses en stock qui attendent leur tour). Pour cette fois-ci, on va parler palette ; c'est vraiment ce que je préfère avec les rouges à lèvres et ce qui le fait le plus "vibrer" quand j'en parle (oui oui à ce point là). Et parmi la tonne de petites nouvelles qu'il me tarde de vous présenter, on va s'intéresser à la sublime Naked Smoky d'Urban Decay qui sommeillait dans mes tiroirs depuis bien trop longtemps : c'est chéri qui me l'a offerte à Noël. Comme pratiquement tous les achats qu'il fait en matière de beauté pour moi, c'est en se concertant qu'il prend ses décisions. Il faut dire que le choix de produits est intarissable et à moins de lire assidûment chacun de mes articles pour trouver des indices (je ne pense pas qu'il le fait) c'est moi qui l'oriente. 


Pourtant, au début, je n'avais pas spécialement l'intention de craquer pour cette palette. Je l'ai regardée avec intérêt comme tous les palettes que sortent mes marques préférées telles que Urban Decay ou Too Faced. Oui mais voilà, je le dis toujours : on peut pas craquer sur tout ce qui nous fait envie (malheureusement, mais sinon je serai pleine de dettes lol). Du coup elle me faisait envie mais voilà, je n'avais pas prévu de me l'offrir. Sauf que j'adore les smoky eyes et du coup sur le papier, elle a tout bon. Et chéri aussi adore quand je me maquille de cette façon ! Ni une ni deux, je la lui montre, on regarde, on examine, je swatche, je fais les yeux doux et paf, il me propose de me l'acheter pour me l'offrir à mon anniversaire ou Noël. Il est pas trop mignon sérieusement ? (et je suis pas trop douée pour faites mes yeux de chat poté ? lol). 


Quoiqu'il en soit, j'étais ravie de recevoir cette pure merveille. Déjà, le packaging est sublime. Je le trouve vraiment très classe et je pense que c'est une des plus belles palettes que je possède de ce point de vue là. Les volutes de fumée noire sur fond gris lui donnent vraiment un côté très mystérieux et ténébreux que j'apprécie beaucoup. Cela renvoie totalement au thème "Smoky" de la palette et c'est un chouette écho à son nom puisque smoky veut dire "enfumer". Je ne sais pas si chaque exemplaire est unique au niveau des motifs formés par la fumée ou pas, mais j'ai l'impression que oui quand je vois les revues des copines et je trouve plutôt ça chouette. La palette elle même est assez longue et fine, en plastique solide, avec son nom et celui de la marque en relief métallisé. Fermée par un aimant, elle ne s'ouvre pas trop facilement, un bon point pour la transporter. 


Petit point de "déception" (c'est quand même un bien grand mot), le plastique arrière de la palette n'est pas totalement opaque et laisse apparaitre le dessous métallique des fards : c'est pas très joli et ça donne un air pas fini à la palette, c'est dommage. J'aurais préféré qu'il soit gris ou noir tout simple mais pas transparent, mais là je chipote un peu (quoi beaucoup ? On m'appelle madame détails, c'est comme ça). A l'intérieur ; un grand miroir qui fait toute la largeur de la palette et se révèlera peu être pratique pour certaines d'entre vous, pas spécialement pour moi (mais pour les photos c'est joli !). On a aussi un double pinceau estompeur (j'adore ça avec les palettes UD car ils sont de très bonne qualité et assez doux !) comme pour appuyer l'importance d'estomper ses fards, surtout avec un smoky eyes. Il a un côté boule tout petit pour estomper dans la précision et un plus fluffy pour estomper plus largement. Je n'ai jamais assez de pinceaux donc celui-ci n'était pas de trop dans ma collection. 


Au niveau des fards, on a du choix : pas moins de 12 jolies nuances qui permettent de réaliser des smocky eyes très classiques (c'est quand même le but de la palette !) mais pas seulement ! En effet, si on a des teintes très foncées de gris, noir et prune, il y a aussi de jolis argentés lumineux, du blanc, du doré, du brun et du beige qui permettent de réaliser des choses plus légères et lumineuses. Alors si vous êtes adeptes des fards bien colorés, abstenez vous, cette palette ne sera pas faire pour vous, les fards étant tous assez neutres. Je suis très contente de retrouver plein de différentes teintes de gris ; c'est une couleur que j'adore porter régulièrement sur mes yeux verts et qui les souligne beaucoup je trouve. Les 5 premières teintes sont irisées, les 3 suivantes sont satinées et les 4 dernières sont mattes (= le fini que j'apprécie un peu moins). Il y en a pour tous les gouts ! Bien sur, chaque fard a un nom, utile pour nous blogueuses, pour les autres je ne suis pas certaine ! 

Les swatchs 

Assez parlé : place aux swatchs de ces petites merveilles ! J'ai passé mon doigts trois fois d'affilée sur chaque fard pour que vous puissiez voir l'intensité et le fini qu'ils ont. Ils sont vraiment pigmentés sans aucun souci comme tous les fards Urban Decay (même les mats qui peuvent parfois être plus récalcitrants sur certaines palettes). Attention aux chutes si vous chargez trop votre pinceau ! (cela m'arrive souvent !) Globalement, je conseille vraiment de faire votre teint après lorsque vous vous lancez dans un smoky eyes parce que l'effet yeux de panda c'est vraiment pas top. 



Hight => Il s'agit d'un fard champagne irisé avec des micro paillettes, très lumineux et parfait pour appliquer au niveau du coin interne de l'oeil. 

Dirtysweet => C'est un doré irisé chatoyant qui tire sur le bronze. Il est très lumineux aussi et parfait pour créer un maquillage un peu plus allégé. Je l'adore et l'utilise très souvent (comme tous les dorés de mes palettes)

Radar => Un marron/brun irisé parsemé de micro-paillettes qui est assez simple aussi à porter au quotidien et qui va très bien avec le doré précédent. 

Armor => Un sublime gris argenté très froid et lumineux qui sublime selon moi toutes les couleurs d'iris.

Slanted => Un magnifique gris bleuté satiné, assurément une des teintes que je préfère. 

Dagger =>  Un gris foncé satiné qui a une intensité de dingue et que j'associe volontiers aux deux précédents. 

Black Market => Un beau noir profond satiné qui est bien pigmenté et peu faire peur mais s'estompe facilement. Je ne l'utilise pas souvent, je préfère rester dans le gris foncé.

Smolder => Un magnifique prune profond satiné (aubergine), vous vous en doutez, une couleur qui m'a fait chavirer. Cette teinte est parfaite pour mettre en valeur les iris verts comme les miens. 

Password => Un taupe mat assez joli et facile à porter qui donne un air sophistiqué aux maquillages.

Whiskey => Un marron/chocolat moyen mat qui me laisse, je l'avoue, un peu indifférente (en gros c'est la version matte de Radar et j'aime moins le fini mat)

Combust => Un petit beige/café au lait édulcoré mat que j'apprécie beaucoup pour unifier la paupière mobile étant donné que c'est presque couleur "peau".

Thirteen => Un joli blanc crème mat que j'ai pris l'habitude d'utiliser sous l'arcade sourcilière pour finir le maquillage. 

Pour terminer cette revue de la Smocky eyes, j'ai eu envie de vous montrer trois maquillages réalisés avec elle ces derniers mois pour vous donner quelques idées (ce ne sont que des exemples, une foule de possibilités s'offrent à vous ! Rien de foufou dans mes propositions, ce sont des maquillages que j'ai souhaité simples et rapides à faire). Il s'agit de 3 maquillages que j'ai porté à différents moments et que j'ai pensé à immortaliser (désolée donc si la lumière n'est pas toujours la même). Avec, je vous montre mes trois rouges à lèvres chouchou que j'adore porter avec cette palette pour égayer un peu ces couleurs neutres. 

Le look de soirée : yeux charbonneux et bouche pétante 

J'avoue tout : c'est le premier maquillage que j'ai réalisé avec cette palette. J'avais envie d'un charbonneux parce que bon, hé, cette palette est faite pour ça à la base ! Je me suis dit que pour ma première utilisation ça serait pas mal de voir un peu son potentiel. J'ai absolument souhaité utiliser Armor, c'est clairement ma teinte coup de coeur de la palette, elle est tellement pigmentée et profonde, ...j'adore son côté métallique. Voici le pas à pas ;

- Après avoir appliqué ma base Urban Decay (toujours la même mais elle me dure une vie), j'ai d'abord appliqué "combust" sur toute la paupière mobile et immobile pour l'unifier et neutraliser les petites rougeurs éventuelles.

- Ensuite, en respectant comme d'habitude le principe du "plus clair au coin interne, plus foncé au coin externe", j'ai donc appliqué "Armor" sur le premier tiers de ma paupière mobile, et "Dagger" sur le dernier tiers, qui possède des reflets bleutés. Pour le second tiers et donc lier les 2 couleurs entre elles,  j'ai posé "Slanted". J'ai donc un dégradé de gris du plus clair au plus foncé. 

- Vous ne le verrez peut être pas, mais en touche lumière au coin interne et sous le sourcil j'ai appliqué "Hight", le joli champagne lumineux de la palette. 

- J'ai posé selon la même logique et dans l'ordre "Armor", "Slanted" et "Dagger" au niveau du ras de cils inférieur pour bien terminer le maquillage.

- Enfin, j'ai terminé avec de l'eye-liner et une touche de mascara bien noir


Pour les lèvres, un des rouges à lèvres que j'adore associer avec cette palette, c'est celui-là, le Raspberry Rush de chez Milani que je vous présentais dans cet article et que j'aime toujours autant, même si je n'opte pas pour lui tous les jours (disons qu'il y a certaines situations où on veut se faire discret et c'est pas le plus idéal pour ça :D). Fuchsia pétant, il apporte vraiment une touche de gaieté au visage et je trouve que ça permet de contraster avec le côté dark des yeux. En vérité, on dit souvent "soit les yeux, soit la bouche" mais si je dois tout avouer : c'est quelque chose que je ne respecte jamais ! Je trouve que le maquillage est fait pour s'éclater et je ne vois pas de problème à mettre de la couleur sur mes yeux et sur mes lèvres, du moment que ça me plaît, je ne gêne personne et je ne pense pas que ce soit affreux (dites le moi si c'est le cas hein !). Au contraire ; sans ce petit rouge à lèvres, je trouverais mon maquillage un peu triste et terne


En soirée, j'adore les smoky eyes. Du coup, elle est ma palette de référence pour ça, et il n'est donc pas rare que je reproduise exactement ce maquillage quand je veux miser sur mes yeux. Je le trouve quand même assez simple à faire, c'est finalement juste le trait d'eye-liner qui nécessite de s'appliquer un peu si vous n'avez pas l'habitude. 

Le look de jour : simple et rapide

Bien sûr, si cette palette se prête vraiment aux makeups de soirée, il est aussi possible de faire quelque chose moins dark mais quand même sophistiqué en journée. Je crois d'ailleurs que c'est pour la journée que j'ai cherché le plus d'associations possibles avec cette palette, parce qu'il faut avouer que je ne fais pas des soirées tous les jours non plus et j'aime utiliser mes palettes au quotidien (c'est clair que c'est pas possible avec toutes, genre : la Electric palette d'Urban Decay). J'ai misé sur quelque chose de plus allégé, tant au niveau des lèvres que des yeux, mais qui fait quand même son petit effet. Vous allez voir, c'est simplissime :

- Comme d'habitude, je ne manque jamais de poser ma base de fards qui permet de les intensifier et les faire tenir (ma vie a changé depuis que j'ai découvert ça lol, avant les fards filaient toujours dans les plis...). J'ai mis une nouvelle fois "Combust" sur toute la paupière mobile et immobile pour l'unifier.

- J'ai ensuite appliqué au niveau du premier tiers "Radar", le joli marron qui va permettre d'adoucir le regard. Sur le centre de la paupière j'ai appliqué "Slanted", puis sur le dernier tiers "Dagger" qui donne un joli effet gris/bleuté. Il est important ensuite de bien estomper les trois couleurs pour ne pas avoir de démarcation trop nette. J'ai choisi de laisser cet effet "flou" ou les couleurs se fondent entre elles.

- Au niveau du ras de cils inférieurs, je fais toujours la même chose : "Radar" au premier tiers, "Slanted au centre, "Dagger" au coin externe.

- Après avoir mis du crayon noir en muqueuse,  j'ai tracé grâce à un pinceau biseauté une fine ligne au niveau des cils avec le fard noir "Black Market" mais malheureusement ça ne se voit pas très bien. J'ai mis ensuite une couche de mascara, en haut et en bas (j'ai toujours la main légère en bas, sinon ça fait pattes d'araignées je déteste ça).

- Pour terminer le make-up, j'ai appliqué "Thirteen" sous l'arcade sourcilière pour bien terminer le maquillage proprement. 


Au niveau des lèvres j'ai mis un chouchou de tous les temps dont je vous parle souvent : le Keep it Classy de chez Gemey Maybelline. Non mais amouuuur pour ce rouge à lèvres quoi. Je vous le dis (redis), j'aime pas les mats. Je trouve souvent que ça assèche trop les lèvres et je déteste cet effet visuel papyrus sur mes lèvres. Là, je qualifierais ce rouge à lèvres de "velouté". Il est crémeux à l'application, hyper pratique à appliquer grâce au format crayon, la tenue est vraiment géniale, bref je n'ai que de bonnes choses à vous dire à son sujet. En plus, je trouve que, malgré sa couleur un peu prune (qui ne ressort pas vraiment bien en photo), c'est une couleur douce et que je ressens presque nude sur moi (j'ai conscience que pour beaucoup d'entre vous ce sera tout sauf un nude..). Bref, c'est vraiment pour moi un rouge à lèvres que je porte très souvent et pour n'importe quelle occasion. 


Je réalise hyper souvent ce maquillage, en faisant de temps à autres quelques variantes et essais bien sûr. Je trouve qu'il est vite fait et qu'il donne tout de suite une mine soignée et sophistiquée. Puis l'avantage c'est que ça va avec tous les types de tenues et globalement pour la majorité des occasions.

Le look lumineux et efficace : doré et bouche berry

Celui-là aussi il n'est pas rare que je le réalise...en fait il faut que je vous dise ; je nourris une addiction quand même assez prononcée pour le doré sur mes yeux. C'est une couleur que j'utilise énormément couplée à plein d'autres couleurs ; elle est lumineuse, donne bonne mine, ce petit air festif que j'apprécie bien, va avec tout et se marie avec plein de couleurs...bref que des avantages ! Du coup j'ai essayé à peu près toutes les couleurs de cette palette en combinaison avec le doré : ça marche à chaque fois. Je vous dis ce que j'ai fait ici pour cette photo :

- On ne change pas une équipe qui gagne : je pose ma base de fards à paupières. Puis, le fard "Combust" sur toute ma paupière mobile et immobile qui décidément fait vraiment bien l'affaire pour unifier (je sens qu'il va vite se creuser celui-là). 

- Ensuite j'ai fait mon petit mélange : j'ai appliqué au niveau du premier tiers de la paupière "Dirtysweet" et "Radar" pour créer un doré un peu plus intense et maronné. Sur le centre, j'ai seulement appliqué le doré "Dirtysweet" qui est magnifique et bien lumineux au passage. Enfin, sur le dernier tiers, j'ai appliqué "Dagger", mais très fréquemment je le remplace par "smolder", le joli prune que j'adore aussi.

- J'ai mis le fard "Black Market" au ras de cil supérieur pour donner l'impression que ma frange de cils est plus fournie (car en vérité elle est assez désespérément fine...). 

- Au niveau du ras de cils inférieur, j'ai juste appliqué le doré "Dirtysweet" parce que c'était un de ces jours où j'avais le regard fatigué et où je voulais un peu plus de lumière.

- Pour la muqueuse inférieure, il y a le choix, soit le classique noir, soit du blanc/argenté pour encore une fois tenter d'ouvrir et de réveiller le regard. Un coup de mascara et basta !


Z'avez vu ce rouge à lèvres magnifique ? Celui-là, c'est le berry de Too Faced que m'a offert ma belle Fanny du blog Gloss à Moelle (blog que j'adore, filez voir ça). Franchement, j'étais déjà en amour avec mon "Fig" de la même marque, mais là, ça me donne encore plus envie de craquer pour d'autres références. Ce joli prune qui tire sur le framboise a un rendu semi-mat qui me plait énormément puisqu'il est suffisamment brillant pour mettre mes lèvres en valeur et suffisamment mat pour avoir une excellente tenue au cours de la journée. En plus il rend les dents blanches alors que demander de plus...C'est aussi un ràl que je porte fréquemment avec cette palette, car je le trouve assez pep's pour relever des nuances un peu neutres. 


Celui-là, c'est clairement le maquillage que je réserve aux jours "sans", c'est à dire quand je suis fatiguée et que j'ai une petite mine. Ce qui finalement arrive assez régulièrement car même si pour le moment je ne travaille qu'à mi-temps, je me lève tôt le matin et c'est le genre de truc qui ne me réussit pas du tout (normal, pour me sentir bien j'ai besoin de 10h de sommeil dans ma nuit, ce qui arrive rarement quand on bosse le lendemain, à moins de se coucher comme les poules :D...). 

Bilan : alors la Naked Smocky, j'en pense quoi ?

Beaucoup de bien. C'est une palette magnifique au niveau du packaging et on a beau dire mais si, ça compte, en tout cas pour moi, surtout quand on parle de maquillage. J'aime me payer de jolis objets et tout de suite je suis moins attirée si l'apparence n'est pas soignée. Et là clairement on y est : c'est une de mes plus jolies palettes même si elle a quelques petits défauts de rien du tout cités plus haut.

Elle coute 51€ (les prix chez UD ont augmenté !) mais je trouve qu'elle les vaut largement. Déjà parce qu'une palette ça dure une vie, et puis aussi parce que la réputation des fards chez UD n'est plus à faire : ultra pigmentés, ils se travaillent facilement et ne font pas énormément de chutes. Attention par contre à faire le maquillage de son teint plutôt après dans le cas d'un smoky eyes, on se prémunit des éventuelles petites chutes.

Niveau teintes, tout est dans la même gamme de couleurs neutres : gris, noir, doré, prune, marron, beige. Clairement, si vous souhaitez utiliser d'autres teintes que du gris ou faire autre chose que du charbonneux, vous allez vite vous trouver limités par cette palette et elle ne se suffira pas à elle même. 


Je vous conseille cette palette si vous aimez faire des smoky eyes, si vous osez les couleurs foncées sur vos yeux et particulièrement le gris. Ce n'est pas nécessairement une palette pour les aficionados des couleurs, mais elle peut être super sympa mélangée avec une autre palette plus colorée !

Vous pouvez retrouver cette palette chez Sephora, pour 51€95. 


29 commentaires:

  1. Très bon article, je cherchais justement quelques look avec cette palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que tu as pu trouver de quoi t'inspirer alors ;)

      Supprimer
  2. Quels jolis looks ! Avec une préférence avec le dernier dont les couleurs sont parfaitement en harmonie !
    Merci pour cette chouette revue :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 Je suis contente que ça te plaise. Le dernier vous êtes apparemment nombreuses à le préférer alors qu'à la base j'étais même pas sûre de l'inclure à l'article, j'aurais eu tort ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Well well well...je valide la Perfrange ;-)
    J'aime beaucoup le look lumineux. Je n'ai pas du tout voulu cette palette et pourtant elle me plait vraiment de plus en plus surtout en voyant les possibilités comme ici. Tu es superbe Claire, merci pour ces idées de makeup parce que, même si je n'ai pas la palette, j'ai ce qu'il faut et je pense essayer ce dernier make up. Ah et le Berry ...wahou j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah chouette alors ;)
      Je suis contente qu'il te plaise, j'ai failli ne même pas l'insérer à mon article ce look en plus. Cette palette comme je le dis me plaisait mais à la base j'étais pas partie pour me l'acheter...et puis chéri l'a fait pour moi !
      Tu me diras si tu essaies ?
      Bises ma biche et merci pour tes compliments !

      Supprimer
  4. Hello !

    Je l'adore cette palette ! Je l'utilise très souvent ! D'ailleurs, j'en ai même deux lool
    Je trouve que les couleurs vont à merveilles aux yeux bleus !

    Pssstt: tu as des spots pour tes photos ? Elles sont canons !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Tu en as deux ?? Comment ça se fait ?
      Oui je trouve aussi qu'elle est superbe et elle va particulièrement aux yeux bleus et verts, bref les iris clairs.
      Merci pour mes photos ;) Alors pour les produits oui j'ai une softbox mais quand je me photographie moi, c'est à la lumière naturelle.
      Bisous

      Supprimer
    2. Oh bah je viens seulement de voir ta réponse lool

      J'en ai deux, parce-que j'en ai acheté une et on m'en a offerte une lol

      Faut vraiment que j'investisse dans des éclairages, mais je ne sais vraiment pas lesquels choisir, il y a tellement de choix et de prix différents.

      Supprimer
  5. Ahhhh, j'attendais avec impatience ton avis sur cette palette ☺️ Tes revues sont toujours bien complètes. Pour le coup, j'hésite encore plus pour passer à l'achat ou non (enfin, pas tout de suite,période de no buy obligé avant de pouvoir s'offrir un petit bijoux comme ça). Les fards ont tellement de possibilités, comme l'illustrent d'ailleurs très bien tes maquillages (canons by the way ��) En malts UD j'ai la Naked 2 et la Smoked et celle-ci complèterait bien les teintes ...

    Merci pour ce bel article en tout cas ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Mon dieu tu as dû attendre longtemps alors lol désolée :D Vu les maquillages que tu fais, cette palette pourrait bien te correspondre en effet ! Elle est superbe mais adaptée aux smokys, si tu veux faire du plus varié faut mixer les palettes.
      Moi je n'ai pas la Naked 2 ni la smoked, il me manquait une palette du style !
      Merci pour tes compliments.
      Bises

      Supprimer
  6. Magnifique article, Claire ! ♥
    Tu me donnes tellement envie de ressortir ma palette ! Tu la mets si bien valeur. Et ton make-up est superbe !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh merci Delphine, tu es adorable, ça me fait bien plaisir ton commentaire et je suis contente si ça t'a plu !

      Supprimer
  7. Cette palette est vraiment belle, le premier maquillage est vraiment superbe. Le rouge à lèvres Milani illumine le maquillage. Du coup, je vais ressortir ma palette demain.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aies aimé ce que j'ai réalisé avec cette palette :) Oui j'adore associer ses fards avec mon Milani qui est trop beau. J'adore ces ràls, si tu as l'occasion de te pencher sur leur cas tu peux foncer :)
      Bises

      Supprimer
  8. C'est vrai qu'elle est belle, mais je ne pense pas craquer. En tous cas tes maquillages sont vraiment hyper beaux !! J'adore le dernier, il est super joli !! :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah comme je le dis ; on ne peut pas craquer sur tout après tout ! Merci, je suis contente que mes maquillages t'aient plu.
      Bisous

      Supprimer
  9. Bon retour parmi nous ! Ca fait plaisir de te lire et de voir tes superbes photos de nouveau. J'espère que tu es bien installée maintenant.
    Concernant la palette, elle fait partie des plus jolies que j'ai et je l'aime beaucoup. Mais c'est vrai que si l'on veut faire un maquillage plus coloré on est rapidement limité. En tout cas ceux que tu nous as fait sont tous les trois très beau. J'aime particulièrement le look lumineux. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atchia, ça fait chaud au coeur ;) Très contente de revenir parmi vous, ça finissait par manquer !
      Je suis très bien installée en plus oui, je te remercie :)
      Le look lumineux est celui qui vous plait le plus et pourtant j'ai failli ne pas le mettre dans mon article :O
      J'aime bien la mixer avec ma vice 3 en ce moment.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  10. Coucou!! Contente de pouvoir te relire! ;) Cette palette est vraiment très belle, je possède les 3 premières éditions et celle-ci ne me laisse pas indifférente :) Les maquillages que tu as réalisé sont très beaux, une préférence pour le look de soirée, que je trouve très bien réalisé! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil, ça fait plaisir de revenir parmi vous :)
      Moi contrairement à toi je n'ai pas les trois premières éditions ! Mais elles sont très belles. J'ai déjà trop de palettes lol)
      Bisous et merci pour ton compliment <3

      Supprimer
  11. Très jolis maquillages ! J'ai une préférence pour le deuxième que je trouve bien lumineux comparé aux fards présents dans la palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil, contente que ça te plaise ;)

      Supprimer
  12. Tout d'abord je tiens à te dire que je suis vraiment contente de te lire à nouveau <3 Moi aussi j'aime beaucoup cette palette et je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué^^. J'aime énormément les 3 looks que tu as réalisé (tu es vraiment toute jolie) avec une toute petite préférence pour le dernier^^.
    Pleins de bisous ma Claire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh merci ma Léna c'est trop adorable ;) Moi je suis contente de recommencer à écrire !
      Le dernier remporte un franc succès ;) Merci pour tes compliments, contente que ça te plaise, c'est vrai que cette palette est superbe.
      Bisous <3

      Supprimer
  13. coucou claire,
    j'ai la naked 2 que j'adore et celle ci est vraiment pas mal!
    en tout cas tu es super jolie, bravo pour les make up ^^
    bon dimanche
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas la Naked 2 mais elle est chouette aussi !
      Merci beaucoup, très contente que ça te plaise :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle! J'espère que tu vas bien :)
    Je ne connaissais pas spécialement cette palette, les fards sont jolis.
    J'ai adoré voir tes maquillages en tout cas. J'adore ton rouge à lèvres sur le 2nd makeup :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique article ♥
    Tu me donnes tellement envie de ressortir ma palette! Et ton make-up est superbe !

    RépondreSupprimer
Un petit mot ? J'y répondrai avec plaisir !