4 oct. 2013

Sérum concentré de 5 roses, So Bio Etic'

Alors ouiiiii vous allez me dire "quoi un sérum anti âge à 20 ans ??" (bientôt 21 attention ;) ) et bien oui, parce que je me suis toujours demandée à partir de quand il fallait commencer ce genre de soin..et la réponse a été trèèès diffuse; alors sur différents sites internet on trouve qu'il faut commencer dès 30 ans, d'autres 40, certains quand on en ressent le besoin (petites ridules) et d'autres encore, dès que possible pour prévenir le vieillissement de la peau...

Bon et bien moi je faisais partie de la troisième catégorie; j'ai quelques petites ridules qui me complexent sur le front. Bon OK ça se voit pas tant que ça et OK maintenant j'ai une frange qui cache mais bon, je me suis laissée tentée par ce petit sérum so' bio étoc. 

Au fait petite question, vous connaissez la différence entre un anti rides et un anti âge ? :) en fait l'anti rides agit uniquement sur les rides pour les combler, tandis que l'anti âge s'occupe de tous les signes dûs à l'âge: taches brunes, perte d'elasticité, rides...Voilà, maintenant que vous savez tout, je vous parle de ce sérum (A 12 euros environ pour 15ml) :
Sérum anti âge concentré de 5 roses, So' bio étic


Ses promesses:
*  Une texture légère qui pénètre facilement
*  Laisse la peau confortable
*  Raffermit la peau et la régènère
* Toutes les propriétés anti âge pour aider la peau à lutter contre les effets du temps
Conseils d'utilisation; appliquer sur peau propre et sèche avant sa crème de jour/nuit
Formulée avec: Rose damascena bio, rose centtifolia bio, rose alba bio, musquée bio, actif anti âge issu du bourgeon de hêtre.


Les tops:
* Le top du top c'était l'odeur: celle de la rose (logique), plutôt forte et vraiment très agréable.
* La pénétration idéale, en 30 secondes, on sentait que la peau était prête à recevoir sa crème de nuit (dans mon cas), la texture est très fluide (presque de l'eau) et s'étale très bien. 
* Ben le bio en point fort forcément !
* Le flacon pompe qui ne délivre pas trop de produit à la fois, d'autant q'une très petite quantité suffit.

Le(s) gros bof(s):
* Le format est décevant, même si il faut peu de produit à chaque fois, 15ml ça fait pas long feu !
* Le prix du coup est élevé (12 euros en moyenne) pour une si petite quantité.
* L'effet inexistant sur mes ridules du front.

Je rachète ?
Bof, non, aucun effet sur mes (pourtant) petites ridules. Mais je pense que le but de ce produit est plus de prévenir les signes de l'âge que de les corriger. Après, c'était un soin agréable malgré tout, surtout grâce à l'odeur. 

Et vous, vous utilisez un sérum ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire