8 déc. 2016

Challenge : Un maquillage de fête pailleté 100% Peggy Sage [Co-Créatrices]

Coucou les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour un défi un peu particulier que vous avez dû voir passer sur instagram (quoi, vous ne m’y suivez pas encore ?? C’est par ici). En effet, le mois dernier, Marie-Caroline des Co-Créatrices m’a contactée afin de participer à un challenge maquillage Peggy Sage aux côtés de 28 autres blogueuses. Cette agence, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois : lorsque j’ai pu tester des produits Rivadouce au monoï (ici ou ) mais également Centella (ici et ). Jusqu’à maintenant, il s’agissait toujours de soins ou de parfums (ce qui n’est pas pour me déplaire), mais pour la première fois, une mission maquillage a vu le jour avec Peggy Sage ! Je ne vous dis même pas ma joie lorsque j’ai appris que je ferai partie des chanceuses participantes. Danse du ventre et tout et tout (quoi j’exagère?). Après avoir rempli un questionnaire beauté, nous recevions donc chez nous une trousse Peggy Sage totalement personnalisée selon nos goûts et habitudes. Le challenge ? Réaliser un maquillage de fêtes avec uniquement les produits Peggy Sage reçus


J’avais un peu peur que la sélection ne me convienne pas, je l’avoue. Déjà, il fallait un sacré colis pour réunir toutes les étapes d’un maquillage de fête digne de ce nom, surtout si le défi consistait à n’utiliser que de produits de la marque. Sur ce point j’ai été rassurée, Peggy Sage a fait fort, on retrouve pas moins de 12 produits avec vraiment tout ce qu’il faut pour se maquiller : de la base au blush en passant par le liner, mascara et rouge à lèvres. Il fallait aussi que la sélection convienne à nos goûts ; je ne voulais pas recevoir de nude alors que pour moi fête rime avec paillettes, smoky et rouge à lèvres rouge. Là aussi, pas de soucis, d’un premier abord la sélection me plaisait beaucoup.  Enfin, la terrible épreuve des couleurs de produits teint…et là, petite déception. Le fond de teint que j’ai reçu en teinte « sable » est beaucoup trop foncé pour ma carnation (on s’en serait douté avec le nom). Je pensais qu’il en serait de même pour la poudre "sable" qui me convient finalement. Et heureusement, pas de soucis pour l’anticernes qui me correspond. Bon, les dégâts sont limités.

En apprenant que plusieurs personnes avaient reçu des produits teint trop foncés, Marie Caroline nous a autorisées à utiliser un autre fond de teint de notre collection, ce que j’ai fait (mais en le mélangeant à celui de PS). J’aurais donc pu appeler cette revue « 98% Peggy Sage » si j’avais vraiment été totalement honnête mais bon, vous me pardonnez hein, ça aurait fait moins joli ! :D Je vais donc vous exposer mon avis sur les différents produits reçus que j’ai désormais bien eu le temps de tester et on se retrouve à la fin de l’article pour les étapes du maquillage (et une surprise).
Les produits teint


Première étape indispensable (ou pas hein, personnellement je n’en mets pas tous les jours mais pour un maquillage de fêtes qui doit tenir jusqu’au bout de la nuit : oui !) la base de maquillage illuminatrice. Celle de Peggy Sage se présente dans un flacon pompe noir et sobre. J’apprécie beaucoup ce système qui est hygiénique et pratique. Une seule pression suffit pour recueillir une noisette de produit et ainsi faire l’ensemble du visage. La texture est blanche nacrée et d’ailleurs elle pourrait faire peur au premier abord mais pas de panique : elle apporte juste le glow nécessaire sans virer boule à facettes, à condition d’être suivie par un fond de teint/BB crème. En effet, seule, les nacres se voient beaucoup sur le visage et ce n’est pas joli, mélangé au fond de teint on a un joli rendu lumineux et discret qui convient tout à fait à la période des fêtes. Je trouve qu’elle a un léger effet hydratant mais elle ne dispense tout de même pas de votre crème habituelle. C’est une jolie découverte et je sais que je vais l’utiliser régulièrement mais plus pour des occasions particulières.

La base de teint illuminatrice - 18euros90/30ml


Ensuite, j’ai pu découvrir dans mon colis le fameux fond de teint fluide avec un SPF 15. Comme je vous l’expliquais dans mon intro, la teinte «beige sable »  est trop foncée pour ma carnation, je ne vais donc pas pouvoir beaucoup vous en parler ! D’ailleurs je ne comprends pas trop le choix de la marque à qui j’avais indiqué avoir la peau très claire, puisqu’il existe « beige naturel » qui aurait déjà sûrement mieux matché avec mon teint (problème de stock peut être…). Le flacon en verre poli est super joli, le flacon pompe est très pratique et le produit est fluide et se fond bien sur ma main (et il sent bon !). S’il avait été dans la bonne teinte je suis sûre qu’il aurait pu beaucoup me plaire. L’anti-cernes twist quant à lui en teinte «chair »  me va bien. Il se présente avec un embout pinceau et il faut tourner l’embout pour libérer petit à petit la matière dont vous avez besoin. Le fini est naturel et lumineux, sans marquer les ridules, il ne couvrira pas les gros cernes mais moi ça me va. Par contre on dirait que le tube contient très peu de produit (non non sur les photos il n’a encore jamais servi…).

Fond de teint fluide – 7 teintes – 21 euros 90/30ml
Anti-cernes twist – 3 teintes - 12 euros 90/1,6ml


J’ai également reçu une énorme poudre libre (qui va me durer un temps infini). Après la frayeur de la teinte «sable », (« Diaphane » ou « transparente » existent, c’est ce que j’aurais pris …) je peux dire que c’est finalement une très belle surprise puisque non seulement elle me va mais elle me plait beaucoup. La poudre sent très bon, elle est fine et le tamis permet de prélever la juste quantité de matière. Sur la peau le fini est soyeux, velouté, c’est très agréable. Elle ne fige pas les traits et matifie avec légèreté sans plâtrer. Good job ! Le blush quant à lui se présente comme les fards à paupières que vous allez voir plus loin. J’ai la teinte « saumon », un rose orangé qui a une pigmentation moyenne et modulable que je trouve très chouette. Je pense que si on y va en douceur on ne peut pas se tromper avec ce fard qui d’ailleurs donne un effet bonne mine et sortie au grand air tout à fait craquant. Enfin, pour le teint, j’ai reçu un crayon à sourcils rétractable en teinte « cendré » mais je ne me les maquille jamais donc je ne peux en dire plus (en plus j’ai une frange, ça servirait à rien lol)

Poudre libre – 7 teintes - 18 euros 50/25g
Fard à joues – 9 teintes - 9 euros 50/3g 
Crayon à sourcils – 3 teintes - 8 euros 90
Les produits yeux


J’ai reçu 3 jolies ombres à paupières pour réaliser mon maquillage des yeux. Au début je pensais qu’il y en avait 4, le blush ayant le même packaging : un petit carré noir mat, assez classique mais qui me plait plutôt. Simple, sobre, efficace. Ceci dit, un peu comme Nars, ce genre de contenant « gomme » se salit assez rapidement. Ils s’ouvrent sans trop de mal (oui c’est utile de le préciser : je me suis déjà cassé des ongles sur ce genre de packaging…) mais ne risquent pas non plus de s’ouvrir tous seuls dans votre trousse. Une petite fenêtre plastique laisse apparaitre la couleur et c’est pratique quand on en a plusieurs il faut bien le dire. J’ai été assez « choquée », dans le bons sens du terme par la taille du fard en lui-même, il est plus grand que ce que la fenêtre laisse présager au premier abord. J’ai reçu «Fabulous Grey», le fard mat de la sélection qui à mes yeux est un subtil mélange de gris et de taupe (mais bon, on a tous notre propre perception des couleurs). Il est parfait pour accentuer le creux de paupière et créer un maquillage plus « propre » et net.


«Silver Green» quant à lui m’a tapé dans l’œil, c’est un beau gris irisé et j’aime beaucoup ce genre de teintes argentées que je porte très régulièrement. Il est très lumineux et finalement assez passe-partout. Enfin, le petit dernier au nom compliqué «Sparkling Dress» ne pouvait pas mieux me correspondre, c’est un violet profond avec plein de micro-paillettes, presque métallique. Il est sublime. Au niveau de la sélection je suis satisfaite, elle me correspond. Oh bien sûr il manque à mon goût un chair ou blanc, et une couleur un peu plus funky (par exemple j’aime bien le doré à Noël, ou un vert sapin) mais ça partait bien. Cependant, au niveau de la pigmentation, elle est assez moyenne, il faut plusieurs passages pour obtenir quelque chose d’intense. Cela plaira sûrement aux débutantes. D’ailleurs, les deux fards gris & violet se distinguent assez mal sur ma paupière, les teintes se rapprochent trop et je trouve ça dommage. C’est aussi pour ça que j’ai tenu à ajouter une touche corail dans le maquillage, vous verrez ça plus bas. 

Ombres à paupières lumière irisées – 31 teintes - 9 euros 50/3g
Ombres à paupières lumières mate – 19 teintes – 9,50/3g


Alors je dois dire que j’ai été à la fois vraiment bluffée par ce petit mais aussi méga déçue. Pourquoi ? Le rendu de cet eyeliner est noir, bien pigmenté, les paillettes sont nombreuses et bien visibles (j’adoooore les paillettes) en plus l’application est plutôt facile car le pinceau est fin & précis. Malheureusement j’ai fait une belle allergie avec œil (gauche surtout, me demandez pas pourquoi, la logique du corps..) bien rouge, enflé et qui me démangeait (et donc tout sec à force de gratter). Cette histoire m’a quand même poursuivie plus d’une semaine :( après, ce n’est pas la première fois que je vous raconte ça : j’ai les yeux sensibles, une sensibilité toute particulière aux liners et il y en a pas mal que je ne supporte pas, qui doivent sûrement contenir un ingrédient que je ne tolère pas. Je suis donc un cas isolé et rien ne dit qu’il en sera de même pour vous. J’étais très déçue parce que je pensais vraiment avoir trouvé mon liner de fêtes mais malheureusement je ne le supporte pas assez longtemps et l’inconfort ressenti est trop important (et trop durable après).

Eyeliner pinceau – 9 teintes - 9 euros 50/2,5ml


On passe ensuite au mascara «Tempting». Ce que j’attends clairement d’un mascara de fêtes, et d’ailleurs d’un mascara tout court c’est couleur ultra black, volume, volume et volume. C’est le plus important pour moi ! Mes cils sont blonds (= on ne les voit pas), très fins et en plus j’en ai peu. La tristesse du tableau quoi…En la matière je préfère les brosses en fibres synthétiques qui me donnent toujours plus de volume que celles en silicones (et parfois, aussi, plus de paquets, mais bon). Et ça tombe bien car celui proposé par PS est en fibres, et il nous promet une pigmentation ultra noire, regard agrandit et frange de cils à tomber. Présenté dans un packaging noir laqué, je dirais que ça ne casse pas trois pattes à un canard mais qu’importe si le contenu est à la hauteur. Je trouve que la brosse attrape bien les cils et ne fait pas de paquet SI et seulement SI on essore bien la brosse. La pigmentation est très bien, il donne de la longueur mais par contre niveau volume, j’ai vu mieux. C’est donc un bon mascara qui fait le job mais je n’ai pas eu le coup de cœur.

Mascara Tempting – 9 euros 90/9ml
Les lèvres


Je dois dire que pour le rouge à lèvres, ils ont fait fort et c’est le coup de coeur. Chez Peggy Sage, je ne connaissais que leurs rouges à lèvres dans la gamme irisée que j’aime vraiment énormément (je vous présentais la référence « Soie » ici). Là j’ai pu tester leur gamme matte avec la teinte «Framboise » qui est un sublime rose chaud très réussi.  Même si je préfère habituellement le rouge pour les fêtes (cherchez pas, pour moi Noël = rouge sur les lèvres) il apporte indéniablement beaucoup de fraicheur au teint mais surtout je le trouve vraiment qualitatif ! Il a une excellente pigmentation en un passage, le raisin glisse aisément sur les lèvres, ne les assèche absolument pas. Je dirais qu’il s’agit d’ailleurs davantage d’un semi-mat ce qui n’est pas pour me déplaire. La tenue est environ de 3-4h sur moi et il faut faire une retouche après un repas, comme la plupart (tous ?) de mes rouges à lèvres. Bref, ce nouvel essai rougeàlevresque de la marque ne dément pas la qualité de leurs produits lèvres !

Rouge à lèvres mat – 11 teintes - 9,90/2g

Mon look de fêtes : les étapes & le bilan

Voici les étapes que j’ai suivies au niveau des yeux et qui sont ultra simples (pour le teint je ne vais pas vous faire de dessin, juste préciser que j’ai mélangé le fond de teint PS à mon Accord Parfait de l’Oréal teinte Ivoire rosé):

- J’ai commencé par appliquer la base de teint illuminatrice sur mes paupières, car la marque n’a pas fourni de base spécifique et pour moi c’est juste indispensable pour avoir une bonne tenue des fards et qu’ils ressortent correctement (surtout pour les fêtes où les pleurs sont parfois de la partie !).
- J’ai prélevé un tout petit peu du fard "Fabulous Grey" pour unifier toute ma paupière mobile et immobile et ainsi flouter les éventuels petits vaisseaux disgracieux.
- Je m’en suis servi également pour dessiner et accentuer mon creux de paupière 
- Au centre de la paupière mobile, j’ai mis le lumineux "Silver Grey"
- En coin externe j’ai posé "Sparkling Dress", qui est le fard le plus foncé de la sélection,  pour apporter de la profondeur au maquillage et quelques paillettes


- Ensuite petite particularité : je me suis servie du blush "Saumon" en coin interne pour apporter un peu de couleur et de fraicheur au maquillage et pour rappeler le rouge à lèvres. Je trouvais que ça manquait un peu de lumière sinon et que les couleurs des deux fards ne se suffisaient pas à elles-mêmes car posées sur les yeux elles se ressemblent.
- Au niveau du ras de cils inférieur, j’ai fait comme d’habitude en suivant la même logique que sur la paupière : "Sparkling Dress" en coin externe, "Silver Grey" au centre et "Saumon" au coin interne.
- Un trait de liner pailleté plus tard, j’ai rajouté 3 petits points sous chacun d’entre eux pour donner une touche d’originalité et faire paraitre le maquillage un peu moins simple. Je me suis essayée à cette petite fantaisie et je trouve que le résultat est sympa !
- Une touche de mascara plus tard, de la couleur sur mes lèvres et je suis prête pour les fêtes !


Bilan => J’ai adoré découvrir davantage la marque que je ne connaissais qu’à travers ses lipstick (et qui sont à mes yeux de bonne qualité). Comme vous avez dû le comprendre en lisant mon article, il y a du bon et du moins bon dans mes découvertes. J’ai adoré la base illuminatrice, la poudre qui sent bon et donne un aspect velouté peau de pêche à la peau, tout comme le blush bonne mine et le rouge à lèvres super confortable & pigmenté. Ce sont de chouettes produits que j’utilise très fréquemment. Pour le reste je suis un peu plus mitigée sans pouvoir pour autant dire que ce sont de mauvais produits. Ils conviendront pour moi davantage aux filles qui recherchent des produits au rendu naturel (anti-cernes, mascara) à la pigmentation moyenne (à l’image des fards à paupières). Quant au fond de teint, je ne peux pas avoir de réel avis et le liner est génial si vos yeux ne sont pas trop sensibles.  Je trouve mon look final joli mais pour moi les produits reçus m’ont davantage permis de faire un maquillage de tous les jours et manque un peu de pigmentation et de côté festif. J’espère quand même que ça vous plaira !


Bon plan : Avec le code PEGGYSAGEPARTY et dès 30 euros d’achats vous bénéficierez d’un kit de pinceaux en cadeau
Challenge photo => J’ai besoin de vous !

Depuis le 18 novembre et jusqu’au 20 décembre, vous pouvez voter pour la photo de mon maquillage sur Instagram que vous trouverez ici. Il suffit simplement de mettre un «j’aime» (un cœur) et de taguer dessous en commentaires une amie avec qui vous aimez faire la fête. Les trois premières photos des blogueuses participantes remportant le plus de « j’aime » gagneront des bons d’achats à valoir sur la marque. Il n’y a rien à gagner mais si vous aimez le maquillage que j’ai réalisé, cela me ferait très plaisir d’avoir votre soutien (merci à toutes celles qui l’ont déjà fait). Et si vous voulez voir les autres participations des blopines (et peut être voter pour elles, promis je ne serai pas rancunière), vous les retrouverez avec le #peggysageparty.



Concours : le lot à remporter 

Vous savez comme j’aime vous gâter ! Encore plus à la période de Noël…et il faut avouer qu’avec les Co-Créatrices, c’est souvent qu’on en a la possibilité et cette fois-ci n’échappe pas à la règle. Et oui, parce que la marque est sympa, elle vous permet de remporter également le produit de votre choix ! Vous pouvez choisir de participer pour remporter soit :

- La base illuminatrice ou
- Les 3 ombres à paupières ou
- Le mascara + l’eyeliner ou
- Le rouge à lèvres ou
- Un produit teint (la poudre ou l’anti-cernes ou le fond de teint)


Conditions de participation 

OBLIGATOIRE : 
Me suivre sur le réseau social de votre choix parmi : FacebookHellocotonInstagram ou Twitter (1 réseau obligatoire, +1/réseau). 
Aimer la page Facebook Peggy Sage 
Laissez-moi un commentaire poli sous ce post précisant votre participation ET pour quel produit vous jouez (tout est décrit juste au-dessus) !

CHANCE(S) SUPPLEMENTAIRE(S) : 
- Partager ce concours sur Facebook, Twitter et/ou Hellocoton (+2 chances/partage, 2 partages maximum). 

PETITES PRECISIONS :
- Attention, une participation par personne s'il vous plaît, uniquement sous ce post
- Il y aura une gagnante, qui remportera le produit de son choix mentionné en commentaire. 
- Le lot sera envoyé par la marque elle-même à la fin du concours.
- Le concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique
- Il débute aujourd'hui et se terminera le 18 décembre à 23h59
- J'annoncerai le nom de la gagnante en édit de cet article et sur mes réseaux sociaux (Twitter et Facebook).


Edit du 09 janvier !

Merci à toutes pour vos participations à ce concours pour tenter de remporter le produit Peggy Sage de votre choix parmi la sélection ! J'ai fait de jolies découvertes dans cette marque donc je suis très heureuse de pouvoir permettre à l'une de vous de la tester :)
 Après 34 participations et 40 chances accordées, voici le nom de la gagnante désignée par Random :

Gagnante : "L'Univers de Mel" 


Félicitations ma belle, je te laisse me contacter par mail dès que possible et me communiquer ton adresse postale afin que je puisse la communiquer à la marque.

Restez connectées à mes réseaux, 
très vite un joli concours sur IG et Twitter !


* Produits généreusement envoyés par Peggy Sage en collaboration avec les Co-Créatrices

26 commentaires:

  1. Encore une fois un très bel article ma belle ! Je participe et tu le sais je te suis partout ! Comme toujours dès que tu en présentes c'est pour le ral que je craque 😍 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup ! Ce ràl est très beau donc je te comprends.
      Tu auras les chances 1, 2, 3 et 4 !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou Claire,

    Très joli maquillage, j'avais déjà voté pour toi sur Instagram :)

    Le rouge à lèvres est absolument divin, j'aime beaucoup la teinte, il a l'air tellement crémeux et agréable !

    Je participe avec plaisir à ton concours, je n'ai pas pu participer à cette mission. Le fond de teint me fait envie, je viens de terminé le mien et je n'ai jamais testé leurs produits teints !

    Je te suis déjà sur FB : Laura Hantz (tout comme la marque)
    Twitter / HC / IG : Bambinsblog

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/720415968111341

    Je croise très fort les doigts

    Je te souhaite une belle soirée,

    Laura ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura :)

      Merci beaucoup pour ton vote <3
      Oui je confirme le rouge à lèvres est une très bonne surprise. Pour le fond de teint je ne peux pas trop en dire plus mais si tu gagnes j'espère qu'il te plaira !
      Tu auras les numéros 5, 6, 7, 8, 9 et 10 pour le concours !

      Bisous

      Supprimer
  3. Angelica Von-Stiehl8 décembre 2016 à 21:33

    Bonsoir et merci!
    Très joli make-up!
    Je participe avec plaisir et partage ici :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1695472304101480&id=100009161814370&pnref=story
    Je suis abonnée FB aux deux pages (Angelica Von-Stiehl) , te suis sur HC (Fan Debonsplans) et sur Insta (angelica.von.stiehl).
    J'aimerais essayer un fond de teint de la marque...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci beaucoup. Tu auras les chances 11, 12, 13, 14 et 15. Bonne chance !

      Supprimer
  4. Ton maquillage est magnifique et tes photos sublimes comme toujours :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse que ça te plaise ! Bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Voila un joli maquillage de fête. On peut dire que tu es prêtes.
    Je tente ma chance pour le rouge à levre, sa couleur est sublime.
    La page FB du partenaire est likée (christelle bertrand).
    Je suis le blog sur Facebook, Hellocoton (cristelina), Instagram (tumblr4cc) et Twitter (@cristelina123).
    Mes partages:
    https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1830050337207316?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-chez-o-boudoir-parfume-m3286324
    Je croise les doigts et te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil <3
      Tu auras les chances 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 et 23.
      Bisous !

      Supprimer
  6. Je trouve ton maquillage très joli. J'aurais adoré recevoir le rouge à lèvres, je pense que je pourrais me l'offrir si je passe dans un grossiste coiffure (là où j'achète du Peggy Sage en général) et que je le trouve. J'en profite pour te rappeler que tes swatches son supers!
    Je t'embrasse ma belle, joli maquillage et revue très sympa (moi aussi j'ai eu un produit teint un peu trop foncé :-/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce c'est gentil !
      Je te confirme que le rouge à lèvres est super, donc tu peux craquer pour la gamme sans soucy !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou jolie Claire,

    Allez je me lance ! Après l'avoir relu (je crois que c'est la troisième fois lol), je suis contente de lire un avis honnête et sincère sur ces produits. Je connais plutôt bien les produits Peggy Sage. Pendant une période, je n'utilisais que ça. Et tout comme toi, je trouve qu'il y a du bon et du moins bon chez eux. Je suis une adepte de leurs rouges à lèvres sont vraiment sympa :)
    Par contre, même si je trouve ton maquillage très joli, je trouve la pigmentation des fards plutôt faibles ...
    Heureusement que tu es douée avec des pinceaux, ça a permis que tu te serves du blush en coin interne etc ^^
    En tout cas, tu es magnifique !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bella,

      Oh c'est trop gentil, tu m'as prise au mot fallait pas^^ je suis contente que tu me laisses un petit mot en tout cas. 3 fois ahah tu es folle :D
      Oui en effet comme je le dis, la pigmentation est moyenne, c'est clair qu'on est pas sur du TF ou UD ! C'est ce que je regrette dans le maquillage mais bon, j'ai pas triché, je me suis servie de ce que j'avais :) et je confirme pour les rouges à lèvres, je les aime beaucoup !

      Bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  8. Tu es très belle, tu as réalisé un très beau maquillage avec tes produits reçus. J'aime tout particulièrement les ombres à paupières. Moi j'ai reçu une petit palette très jolie également ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil Charlotte je suis contente que ça te plaise :) J'ai vu ton maquillage que j'ai beaucoup apprécié aussi :)

      Supprimer
  9. Super ce maquillage, je ne connais pas du tout cette marque mais avec cette revue ultra complète je suis parée ! C'est bien de savoir qu'il y a du bon et du moins bon !
    Bien sûr j'ai déjà liké ta photo Insta, j'ai un coup de coeur pour le rouge à lèvres qui a l'air vraiment très confortable et qui a une jolie couleur parfaite pour la saison ! D'ailleurs je tente ma chance pour un gagner un, on ne sait jamais ! Bien sûr j'aime déjà tout ce qu'il faut avec le pseudo lunivers de mel
    Gros bisous et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui tu as vu on a eu la chance de tester un bon nombre de référence, ça aide à se donner une idée :)
      Merci pour ton vote insta <3 je n'ai pas gagné mais j'ai été très touchée de vos votes ;)
      Tu auras donc les chances 24, 25, 26 et 27 pour ce concours !

      Supprimer
  10. Dommage pour la déconvenue avec l'eye liner... En tout cas le résultat est superbe ! Je découvre ton joli univers grâce à ce concours, et me suis abonnée à ta page FB (https://www.facebook.com/carlaa.martignoni). Je vais aussi te suivre sur Twitter (https://twitter.com/AnaVerbania) et je participe avec grand plaisir pour un fard à paupières. Je n'ai encore jamais testé le maquillage de cette marque. Le seul produit essayé chez eux, c'est une planche de stickers pour les ongles.^^ Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais déçue surtout que la pigmentation est bonne...tant pis ! Merci pour tes compliments.
      Tu auras les chances 28 et 29 pour ce concours, bonne chance !

      Supprimer
  11. j'ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de concours . je croise les doigts et je participe pour avoir une chance de gagner ce concours magique :)
    bravo pour le très beau maquillage, très bien exécuté et qu vous va très bien :)
    je suis fan des pages :
    facebook : isabele jade
    twitter : @jadeisli
    instagram : isabellej23
    hellocoton : toystory
    en ce qui concerne la marque je suis aussi fan de leur page
    je tente ma chance pour l'anti cerne :)
    mes partages sont :
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/1216366691782890
    https://twitter.com/jadeisli/status/809514629340819458
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, merci pour tes compliments.
      Tu auras les chances 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 et 37. Bonne chance !

      Supprimer
  12. Coucou !
    Merci beaucoup pour ces idées beauté, ça tombe pile poil pour les fêtes :)
    Je tente ma chance pour le mascara+eyeliner !
    Je like vos deux pages fbk : Elodie Trcz
    Et je partage : https://twitter.com/Na_Hers/status/810163182107066368
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elodie ;)
      Tu auras les chances 38, 39 et 40, bonne chance !

      Supprimer
  13. Tu as réussi à proposer un très joli Maquillage malgré les petits soucis que tu as rencontré. La touche de saumon sur les paupières est très bien pensée. Je trouve que ça donne du peps et réchauffe le tout. Tu as eu de la chance de recevoir cette jolie teinte de Rouge à lèvres, moi je n'ai eu que du nude. Mais comme tu l'as vu j'ai tout de même réussi à sortir quelque chose de correcte ^^
    Sinon on partage le même avis sur les fards et le mascara. La pigmentation et l'effet volume attendu sont trop discrets ce qui est dommage... mais Bon parmi la sélection certains produits restent tout meme sympas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atchia tes petites mots me font toujours très plaisir. Oui j'avoue que j'aime beaucoup mon rouge à lèvres, la couleur est vraiment très chouette.
      Comme tu dis je suis tout de même contente d'avoir testé ces produits et il y a de belles découvertes !
      Bisous

      Supprimer
Un petit mot ? J'y répondrai avec plaisir !